Il est très simple de passer une commande sur Coque Personnalisable. Pour cela, choisissez votre produit dans notre boutique, puis sélectionnez votre modèle de téléphone. Il ne vous reste plus qu'à entrer vos informations de livraison, et le tour est joué !
FAQ
Foire au question
Besoin d'aide ?
Comment passer commande sur Coque Personnalisable ?
Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande uniquement si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous directement par e-mail à contact.coquepersonnalisable@gmail.com.
Comment puis-je utiliser un code promo ou une carte cadeau qu'on m'a offert ?
Les cartes cadeau ou les codes promo sont à utiliser lorsque vous entrez vos informations de livraison.
Combien coûte la livraison ?
La livraison est offerte pour toutes les commandes, sans aucun minimum d'achat, en ce moment.
Livrez-vous les commandes dans le monde entier ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre la commande, connectez-vous à votre compte. Sinon, rendez-vous sur ce lien :
What is your refund policy?
We guarantee that at the time of shipment that your product is free from defects in materials and workmanship, and that it will meet the specific requirements detailed on the lot-specific datasheet provided with the product. Should you have a technical issue with a product, please contact our technical support services.
Can I return the product?
I ordered the wrong product. What should I do?
We will consider taking the product back, subject to a 25% restocking fee on the items plus any shipping & handling charges. The customer is responsible for shipping charges to and from us for both the returned product and the new replacement product.
My product was damaged upon arrival. What should I do?
Malfunction and/or breakage/damage resulting from any external factors after delivery of product is covered under our terms of warranty. Please notify us within 24 hours of receiving the goods. After this period or if the product was not stored as directed on the datasheet, we are unable to honor a warranty claim.
Quels moyens de paiement sont disponibles ?
Vous avez plusieurs choix pour régler votre commande ! Vous pouvez opter pour PayPal pour une transaction plus rapide, ou bien utiliser une carte de crédit (Carte Bleue, Visa, Mastercard, etc.).
Est-ce que vos paiements sont sécurisés ?
What currency are your prices listed in?
All prices are quoted in USD unless you are located in Canada, where prices are listed in CAD, the currency will automatically change from USD to CAD.
What are your payment terms?
Our terms of payment are net 30 days, unless otherwise specified. Pre-payment may be required prior for shipping to certain locations.
Où sont conçu les produits coque personnalisable ?
L'ensemble de nos produits est fabriqué dans notre atelier. Nous tenons à cœur d'avoir le contrôle sur notre production afin d'apporter pleinement satisfaction à nos clients.
Les coques personnalisables sont-elles résistantes ?
Quelle est la matière de vos coques de téléphone ?
Nos coques de téléphone sont fabriquées dans un matériau très résistant, en silicone de haute qualité. L'impression en 4K vous offre une qualité d'impression époustouflante.
Est-ce que je peux ajouter un emoji sur la coque de téléphone ?
Il est tout à fait possible d'ajouter un emoji sur les coques de téléphone. Par exemple, sur la coque musique, vous pouvez intégrer un emoji au titre de la chanson ou au nom de l'artiste.